Le CNDA homologue le connecteur DmpConnect PFI d’icanopée et libère nos éditeurs partenaires de toute procédure. On vous explique…
DmpConnect PFI, répond aux exigences de l’alimentation du Dossier Médical Partagé en authentification indirecte.
Quels sont les avantages pour nos éditeurs partenaires ?
- Une procédure allégée : plus besoin de se faire agréer DMP-compatible
- Le référencement Ségur accéléré (économie de développement et gain de 5 semaines dans la procédure d’homologation qui doit être clôturée avant le 15 mai)
- L’avantage concurrentiel d’être parmi les premiers acteurs référencés Ségur
« Un gage de confiance, une reconnaissance »
Pour Xavier AUGAY, fondateur d’icanopée, « ce statut spécifique d’homologation par référencement que le CNDA accorde à notre solution DmpConnect PFI, ce qui constitue un gage de confiance et une reconnaissance de notre expertise dans l’interopérabilité des données de santé. »
Cette avancée permet, en outre, au CNDA d’alléger sa propre charge de travail en s’appuyant sur des composants technologiques qui ont fait leurs preuves depuis longtemps.
DMP Connect-PFI est référencée sur les systèmes d’exploitation Windows, Mac OS et Linux. Elle garantit la conformité des formats de documents « CDA R2 n1 » et « CDA R2 n3 » : VSM (Volet de Synthèse médicale), DLU (Dossier de Liaison d’Urgence), IDL (Informations de Liaison) et CR-BIO (Compte-Rendu de Biologie). Le connecteur permet par ailleurs la prise en charge des « lots de soumission multi-documents ».
Alors, si vous êtes encore sur le pas de tir, comptez sur nous pour vous faire décoller !
*PFI : Plateforme d’intermédiation